Etudes de cas
Voici 6 exemples de prestations, dans des contextes différents, qui ont mobilisé les savoir-faire de Dijico.
Prestations
Interventions mensuelles pour faire évoluer le logiciel spécifique : relevé des besoins, analyse, planification, réalisation, formation aux utilisateurs.
Ces interventions font l’objet d’une compte-rendu détaillé des actions réalisées servant de base documentaire à l’entreprise.
Détails
Microsoft Access, Microsoft Sql Server, VBA, SQL, .NET
Prestations
Relevé des besoins, analyse du système d’information, préconisations.
Détails
Interview des acteurs, rédaction d’un cahier des charges complet, réunion de restitution.
Prestations
Intervention chez les clients en sous-traitance: installation, migrations de versions, modifications, nouveaux modules, formation.
Détails
Logiciel de gestion d’affaires/ERP.
Prestations
Relevé des besoins, analyse du système d’information, préconisations, recherche de solutions auprès d’éditeurs, évaluations des solutions, diagnostic des solutions (score selon coût/couverture fonctionnelle), short list, aide à la décision.
Détails
Conseil, accompagnement, animations des réunions et étapes du projet, réalisé en 1 an.
Prestations
Création d’un logiciel de saisie simplifiée de devis : saisie, édition, envoi par email.
Détails
Microsoft Access, 3 postes, réalisé en 2 semaines.
Prestations
Réalisation d’une interface de transformation des données comptables en données d’import du site d’affacturage.
Détails
Microsoft Excel, réalisé en 3 semaines.